Focus le salon E-commerce Connect

Aujourd’hui se tient à Paris une Convention dédiée aux entreprises de l’e-commerce et du retail. Adressé à tous les professionnels du secteur, le Salon accueille plus de 250 participants. Les nombreux speakers présents sont issus de grandes entreprises ou de beaux modèles dans le secteur. Découvrez un espace entièrement dédié à la croissance de votre e-commerce.

Un rassemblement d’experts

Cette journée voit intervenir 18 personnalités en charge de l’e-commerce. Monoprix, OUI SNCF, Photobox, PriceMinister-Rakuten ou encore Pierre Ricaud seront présents à travers leur responsable Web ou Marketing.

Venez écouter les 12 études de cas animées par des e-commerçants ou des annonceurs, rencontrez des pairs et étudiez 4 Business Cases en compagnie des géants du secteur.

Des ateliers concrets

Wonke SAS, organisatrice du Salon, a créé 15 workshops pour vous permettre d’échanger et de vous inspirer des best practices en toute intimité. Blockchain, parcours d’achat, Smart Princing, mobile, SEO ou encore programmatique multicanal sont abordées durant la journée.

L’exploitation des nouvelles technologies

En résonnance avec les pratiques actuelles, l’accent sera mis sur les technologies au service de l’e-commerce : chatbot, IA, cross-canal, recherche vocale ou Réalité Augmentée… Tous les outils et leurs usages sont sur le devant de la scène !

Des opportunités d’accompagnement

Un « Salon Rendez-vous » a été mis en place afin que les e-commerçants rencontrent des prestataires dans un cadre optimisé. Agence de développement, entreprise de Big Data et outil de suivi sont à votre disposition pour discuter des opportunités business issues d’une collaboration.

Des rencontres entre professionnels

Tout au long de la journée, les participants ont l’occasion d’échanger entre eux et avec les conférenciers. Grâce à un vivier de professionnels reconnus, le networking prend un autre sens. La journée se termine par une soirée de clôture, également idéale pour élargir son carnet d’adresses.

Un événement qui a fait ses preuves

Né il y a seulement 2 ans, le Salon E-commerce Connect a su attirer les plus grands talents du secteur pour parler de leur métier et de l’impact des tendances dans leur travail quotidien. Wonke, l’entreprise organisatrice, s’est lancé en 2013 dans l’événementiel autour de l’e-commerce, du retail, de l’e-marketing et de la relation client. Elle propose également le Salon Retail Connect le 31 mai et participe au Nord Conversion Day.

Si vous avez manqué l’événement ce mois-ci, pas d’inquiétude. Le Salon E-commerce Connect se déroule 2 fois par an. Pour en savoir plus, rendez-vous sur leur site.

By | 2018-05-17T15:24:21+00:00 17 mai 2018|Non classé|

About the Author:

Leave A Comment