Snapchat multiplie les options de publicité

L’application aux 10 millions d’utilisateurs français sort une nouvelle version de sa régie publicitaire afin de se mettre à jour. Grâce à l’Ads Manager et au Snap Pixels, il sera plus simple pour les annonceurs de participer aux 3 milliards de snaps envoyés par jour dans le monde.

Les nouveautés de l’Ads Manager : créée selon le modèle de Facebook, la régie publicitaire de Snapchat permet de construire une publicité, qualifier son audience et y consacrer un budget. Une fois la campagne lancée, vous pouvez analyser les performances des publicités, insérer le pixel de conversion, constituer un « Creative Library » et des vidéos personnalisées. Vos contenus peuvent être soit des vidéos, soit des filtres.

Les filtres sponsorisés : Avec Audience Filters, vous pouvez déployer vos filtres à tous les outils publicitaires pour faire du retargeting ou sélectionner une audience lookalike. De plus, vous pouvez intégrer un lien léger (vers un site web) accessible via un simple swipe à partir de vos filtres. Selon Adweek, vous pourrez bientôt insérer des liens profonds dirigeant vers des applications. Grâce au Snap Pixels, vous pouvez désormais suivre les conversions.

La nouvelle régie simple et exhaustive offre des possibilités bien plus importantes dans la résonnance des discours marketing.

By | 2018-01-03T09:27:41+00:00 3 janvier 2018|Social Media Advertising|

About the Author:

Leave A Comment