Lead generation : découvrez LinkedIn Autofill

Dans la grande quête de lead generation, LinkedIn peut s’avérer être un outil de taille. Si la plateforme aux 467 millions d’utilisateurs s’adresse historiquement à l’emploi, le réseau peut également être porteur dans la recherche de prospects qualifiés. Découvrez son outil Autofill :

Qu’est qu’Autofill ? C’est un bouton à placer dans votre formulaire qui permet à l’utilisateur de donner ses informations en un clic. Le bouton bleu fait le lien avec le profil LinkedIn de l’internaute pour remplir automatiquement les champs.

Pourquoi est-ce un bon outil ? Dans tout travail de conversion, il faut trouver le juste équilibre entre le nombre d’informations demandées et la qualification du prospect. Si pour l’e-commerce, plus on en sait, meilleure sera notre communication, mais l’internaute peut être freiné par un formulaire trop lourd. LinkedIn Autofill est la solution puisque vous récoltez beaucoup d’informations sans que le prospect n’ait à remplir trop de champs. L’outil améliore donc le volume et la qualité de vos conversions.

Comment l’installer ? Il faut au préalable faire white-lister son site web, en contactant directement votre account manager Linkedin.

 

Le réseau social étant extrêmement bien fourni, il peut vous servir de levier afin d’actionner de nouvelles opérations.

By | 2017-11-10T09:45:45+00:00 10 novembre 2017|Conversation Rate Optimisation|

About the Author:

Leave A Comment