Diversifiez votre e-marketing pour Noël !

Vous détenez une belle bibliothèque de produits encore trop inconnue ? Pourquoi ne pas profiter des annonces Google Showcase Shopping ? Les annonces se présentent sous la même forme que les résultats de Google Shopping et sont placées en haut de la liste des résultats du moteur de recherche.

Les avantages de l’outil : grâce au Showcase Shopping, vos produits ressortent plus vite sur l’écran de vos prospects. Avec un affichage photo, les internautes visualisent rapidement vos offres, et si vos visuels sont attrayants, ils sont plus tentés de visiter votre e-commerce. La plupart des recherches n’incluent pas de nom de marque ou de modèles spécifiques, c’est donc le moment idéal pour vous placer en boutique référente.

Comment bien l’utiliser : lorsque vous utilisez l’outil de Google, pensez à bien ranger vos produits par famille pour pouvoir ainsi proposer une sélection étendue ou favoriser le cross selling. Sur le modèle de l’extension Adwords, Google vous délivre des résultats et analyses en temps réel afin de contrôler votre ROI. Avec son modèle d’enchères au CPE maximal, vous maitrisez votre budget.

À l’occasion des fêtes de fin d’année, pourquoi ne pas développer un nouvel axe d’e-marketing pour votre e-commerce et ainsi favoriser une belle augmentation de ventes ?

By | 2017-10-23T13:52:40+00:00 23 octobre 2017|Display Advertising|

About the Author:

Leave A Comment