Pour vos publicités, pensez mobilité

Il est temps de vous faire découvrir un nouvel outil surprenant pour vos campagnes de publicité : Waze. La plateforme digitale qui aide les conducteurs aide aussi maintenant les annonceurs. Découvrez en quoi Waze représente une nouvelle opportunité business :

Un outil populaire : plus de 7,4 millions de Français utilisent l’application GPS, et ce, pendant deux heures par jour en moyenne. L’outil tend à s’étendre de plus en plus, comme le démontre son partenariat avec la Ville de Versailles, devenant le premier informateur de la région.

Des publicités ciblées et pérennes : Si le temps moyen passé sur Waze correspond à celui passé devant la télévision, la publicité est bien plus personnalisée. À travers des pin’s, l’application peut faire la promotion des enseignes brick-and-mortar adaptée à ses utilisateurs. Sur un autre aspect, Waze veut limiter le nombre de publicités simultanées à trois afin de ne pas spammer ses utilisateurs et ainsi, garantir sa place sur le haut du podium.

 

Bon à savoir : grâce à sa maitrise du format de publicité Waze, Grizzlead vous accompagne si vous avez besoin d’aide ou envie d’explorer de nouvelles pistes.

By | 2017-09-11T11:19:00+00:00 25 août 2017|Display Advertising|

About the Author:

Leave A Comment