Testez vos publicités sur Bing

Le second moteur de recherche mondial a débuté loin derrière Google, mais remonte bien la pente. Son nombre croissant d’utilisateurs et son implémentation mondiale en fait un outil de publicité de plus en plus pertinent. Grizzlead vous le prouve en deux temps :

Une présence mondiale : si en France, Bing n’est utilisé que par 12,4 % des utilisateurs, les anglo-saxons en sont fans : avec 840 millions de recherches mensuelles, le moteur de recherche est utilisé par 20,5 % de la population totale. Mais c’est aux Etats-Unis que Bing s’utilise le plus. Avec l’aide de Yahoo et AOL, Bing est maintenant utilisé pour 30 % des recherches dans le pays.

Une belle offre : en collaborant avec Grizzlead, vous pouvez bénéficier de 100 € de crédits offerts sur le moteur de recherche de Microsoft. Son public large et ses possibilités uniques représentent une occasion de croître pour vous. Grâce à Grizzlead, laissez-vous tenter par la nouveauté sans risque.

Les concurrents de Google et leur solution de recherche ont aussi de belles opportunités à offrir. Avec Grizzlead, vous pouvez le faire en toute sécurité.

By | 2017-07-07T15:34:34+00:00 7 juillet 2017|Grizzlead|

About the Author:

Leave A Comment