Le remarketing pour reconquérir vos clients

Le système d’enchères sur Google Adwords offre bien plus que vous ne le pensez. Fini le temps des offres fixes, vous pouvez les modifier à tout moment, notamment dans une stratégie de remarketing. Quel est son système et comment l’utiliser ?

Le système de remarketing : si un internaute est venu sur votre site sans remplir son panier d’achats (ou pas assez à votre goût), vous pouvez, grâce aux enchères Adwords, à vos listes et au réseau de recherche, lui envoyer une publicité personnalisée.

La technique de remarketing (Search Remarketing – RLSA – Remarketing List for Search Ads) : la fonctionnalité remarketing de Google Adwords vous permet de modifier vos publicités suite à une requête. Les requêtes de vos prospects vont vous permettre d’affiner ou d’élargir votre publicité (les mots-clefs seront plus ou moins ciblés) afin que vos internautes deviennent vos clients.

Vous pouvez également faire une campagne directement sur vos réseaux sociaux. Cette « awarness » campagne cible les internautes qui se sont rendus sur votre plateforme et qui sont maintenant à la recherche de vos produits.

 

Relativement anonyme, la solution de remarketing a pourtant de belles promesses à offrir. Le peu de travail en amont vous sera rapidement rentabilisé.

By | 2017-08-04T15:31:15+00:00 19 juin 2017|Grizzlead|

About the Author:

Leave A Comment