L’UGC : un parfait allié pour votre marketing online !

Le User Generated Content (UGC) est un outil souvent peu considéré de la part des sites e-commerce, mais qui peut vous rapporter gros. Focus sur une stratégie de marketing online gagnante :

Qu’est-ce que l’UGC ? Ce sigle désigne l’ensemble des contenus générés par les utilisateurs. Par exemple, un avis sur votre site, des photos de vos produits ou des commentaires sous la fiche de votre article sont des UGC.

Les avantages de l’UGC : ces marques laissées par vos consommateurs présentent un très gros avantage, puisqu’elles peuvent faire doubler (voire plus) votre taux de transformation. Elles sont aussi bénéfiques pour votre référencement et peuvent améliorer votre taux de fidélisation.

Pourquoi s’en priver ? Google référence aujourd’hui plus de 35 sites internationaux sur lesquels vos clients peuvent laisser un avis.

Ce procédé ne vous demande pas beaucoup de temps, peut vous rapporter gros et bénéficie de nombreux points d’accès. C’est l’outil idéal pour donner un nouveau souffle à votre stratégie de marketing online.

By | 2017-08-04T15:31:15+00:00 15 février 2017|Grizzlead|

About the Author:

Leave A Comment