Pour une bonne génération de leads, ne misez pas tout sur Adwords !

Il est assez courant de voir des entreprises focaliser une majeure (sinon la totalité) partie de leurs efforts e-marketing sur Adwords. Mais avant de foncer bille en tête, il est important pour tout responsable de site e-commerce de bien revoir son site internet. Pour cela, penchez-vous sur ces deux éléments :

Le design : pour que vos leads se transforment en clients, il ne faut pas uniquement être au bon endroit, mais être séduisant. Repensez aux codes qui régissent votre cible et adaptez votre site en fonction. Pour être attrayante, votre plateforme se doit de proposer un design adapté et cohérent avec vos annonces publicitaires.

L’optimisation : en premier lieu, votre site doit être lisible par tous. Quand on sait que 60% des français accèdent à internet via leur mobile, il est impératif que votre site soit mobile friendly.

En second lieu, un site au temps de chargement trop long a pour conséquence une baisse de ses ventes. Pour savoir où vous en êtes, cliquez ici.

 

En résumé, pour être un bon e-commerçant, vous devez proposer une continuité entre votre stratégie Adwords et votre site. Si vous avez des doutes, n’hésitez pas à nous contacter.

By | 2017-08-04T15:31:15+00:00 18 janvier 2017|Grizzlead|

About the Author:

Leave A Comment