Le service Adwords de Google se développe et propose aujourd’hui de nouvelles solutions automatisées pour cibler vos clients potentiels grâce à la recherche par le comportement. Découvrez les deux solutions élaborées par la plateforme :

 

Clients similaires : Google liste les consommateurs qui agissent de la même manière en ligne que vos clients afin de leur délivrer vos publicités et campagnes. Grâce au machine learning de l’outil et aux requêtes disponibles, Google pourra proposer votre offre à des potentiels clients. Fiat Chrysler Automobile a réussi à augmenter ses conversions de 22% grâce au système Google.

Customer Match : grâce à votre base de données, Google enverra automatiquement vos offres à vos plus fidèles consommateurs comme des anciens clients, des inscrits à votre newsletter ou des membres primés. La chaîne de magasin de beauté ULTA est déjà conquise.

 

La solution globale Search and Shopping est déjà disponible en France, il ne vous reste plus qu’à la tester pour acquérir de nouveaux clients !